Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shad Maturi
Modérateur Two
Modérateur Two
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 441
Inscrit(e) le : 18/02/2013

Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2  Empty
MessageSujet: Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2    Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:48

Alors, je vais être absent à partir de demain samedi 29 jusqu'au Mardi 2 Avril au soir. Au passage, j'en profite pour poser une petite question d'ordre informatique. Voilà, j'ai eu une belle petite surchauffe de mon ordi hier soir, puis il a finit par redémarrer (à peu près) correctement. Mais voilà que je viens de le rallumer cette après-midi et déjà avant de choisir l'utilisateur, il y avait un certain temps de chargement, chose qui n'a pas lieu généralement, ensuite il m'a affiché un message d'erreur une fois sur le bureau en me mettant que mon ordinateur ne parvenait pas à me laisser l'utiliser en tant qu'administrateur Windows. J'ai alors pensé que c'était un problème dû au démarrage, j'ai alors cliqué sur redémarrer, mais voilà qu'une flopée de messages d'erreurs s'affichent comme quoi un problème de redémarrage avait lieu. J'attend alors quelques minutes constatant que les messages d'erreurs s'affichent successivement et que la bête refuse de redémarrer. Je décide alors de l'éteindre en force avec le bouton power (oui je sais, c'est déconseillé). Et là, même soucis au redémarrage, un temps de chargement avant de choisir l'utilisateur, puis une fois sur le bureau, un message d'erreur comme quoi je ne suis pas administrateur Windows. Du coup, je n'ose pas le redémarrer ou même l'éteindre de peur qu'il me refasse son coup des messages d'erreurs en flopées. Du coup, si je ne reviens pas d'ici mardi soir, c'est que je devrais changer d'ordi >< Mais bref, y a-t-il une âme généreuse experte en informatique qui puisse m'expliquer comment résoudre mon problème pour que mon ordi me reconnaisse de nouveau en tant qu'administrateur Windows ?
Revenir en haut Aller en bas
X_Uroboros_X
Modérateur Three
Modérateur Three
X_Uroboros_X


Masculin Age : 33
Messages : 806
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2    Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:10

fiou se pavé, j'arrive même pas a le lire haha j'espère que tu trouvera de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Fondateur
Fondateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 1650
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2    Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:10

Okay ça marche, par contre pour t'aider je ne pourrais pas... silent Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr
Reavel
Modérateur Four
Modérateur Four
Reavel


Masculin Age : 35
Messages : 424
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2    Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2    Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence à durée indéterminée
» Absence d'une durée indéterminée
» Courte Absence du modérateur Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Administration :: Absences & Retours-
Sauter vers: