Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absence d'une durée indéterminée

Aller en bas 
+2
X_Uroboros_X
Sackboy-98-A
6 participants
AuteurMessage
Sackboy-98-A
Grande star
Grande star
Sackboy-98-A


Masculin Age : 25
Messages : 214
Inscrit(e) le : 05/02/2013

Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:59

Bon voilà mon problème c'est que mon compte PS3 à été hacké donc je ne sais pas combien de temps il va me falloir avant que le problème soit résolu,si vous me voyez connecté ce n'est pas moi c'est le hackeur,vous pouvez lui envoyer des messages pour l'insulter,enfin à bien y réfléchir j'ai pas envie qu'il pirate votre compte tout ça parce que vous l'avez insulté.
En bref si vous voulez me parler ou que je vienne pour un tournoi demander le sur le compte de mon frère "SuperMad-04"
Revenir en haut Aller en bas
X_Uroboros_X
Modérateur Three
Modérateur Three
X_Uroboros_X


Masculin Age : 33
Messages : 806
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:03

oula chaud sa j'espère pour toi que tu vas vite résoudre se problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Fondateur
Fondateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 1650
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 0:22

Pas de soucis ! J'espères que ça va s'arranger !!
Par contre, petite question : ça va pas te bloquer pour les tournois quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr
Shad Maturi
Modérateur Two
Modérateur Two
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 441
Inscrit(e) le : 18/02/2013

Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 1:03

Sackboy, si tu le peux essaye d'arriver à te connecter sur ton ordinateur à ton compte playstation Network et change ton mot de passe et tes préférences. Comme ça, il ne pourras plus y accéder de nouveau. Mais, si ce dernier parviens à déjouer le piège, quand tu auras le temps, envoie en message privé avec un autre compte: "Dommage pour toi, mon oncle est de la cyberpolice. Je vais donc être gentil, soi tu laisses mon compte et tu n'y touches plus, soi, je portes plainte. J'en ai parlé à mon avocat et tu risque une amende de plus de 10000 Euros pour tentative de fraude bancaire et piratage de bien d'ordre privé. Je te laisse tranquille tant que tu ne touche plus à mon compte, mais si tu persistes, j'actionnerai auprès de mon avocat et tu seras le seul responsable de tes actes. Je t'invite à bien réfléchir à ma proposition."

Si dans le pire des cas, il persiste, envoie un mail à playstation avec ton adresse liée à ton compte PSN et exprime leur ta situation avec le nom de ton compte, ils te poseront quelques questions et il t'aideront à trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sackboy-98-A
Grande star
Grande star
Sackboy-98-A


Masculin Age : 25
Messages : 214
Inscrit(e) le : 05/02/2013

Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:19

J'aurais bien voulu changé mon mot de passe mais celui qui m'a hacked mon compte à changé mon mot de passe,ma date de naissance et peut-être même mon adresse mail.
Et la seule fois qu'il s'est connecté c'était hier à midi,peut-être que certain d'entre vous étiez connecter en même temps.
J'ai téléphoné au service d'assistance clientele pour expliquer la situation et on m'a posé quelques questions:
-Pseudo ?
-Adresse E-Mail?
-date de naissance?
-domicile d'inscription?
-Mois et année que j'ai créer mon compte (c'est sur que tout le monde se souvient du mois ou l'on à créer son compte PS3 )
-mes 2 derniers achats sur le PS Store (mouais le dernier à la limite tout le monde s'en souvient mais les 2 derniers! )
-Le numéro de serie de ma PS3

Je dois les rappeler plus tard pour répondre à ces questions et là ils pourront faire quelque chose pour mon compte mais vu que pour certaines questions je suis pas sur de ma réponse. Sad

Je n'ai plus qu'a croiser les doigts et si ça marche pas et que j'ai mal répondu à une question,adieu Sackboy-98-A Sad
Revenir en haut Aller en bas
X_Uroboros_X
Modérateur Three
Modérateur Three
X_Uroboros_X


Masculin Age : 33
Messages : 806
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:23

On peut te dire la date de la création de ton compte je crois si tu veux je peux regarder après Wink la date figure sur ton profil et n'importe qui peut y accéder pour ce qui est de tes achats je sais pas essaie de te souvenir même si c'est dur je te redis la date de la création dans une petite heure quand je me connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skuffy44
Petite star
Petite star
Skuffy44


Masculin Age : 33
Messages : 70
Inscrit(e) le : 28/02/2013

Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:24

Si tu trouves son adresse on fait une descente on le savate mec !! en mode gang Playstation all star Amercian History X !!
(C'est une vanne hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Reavel
Modérateur Four
Modérateur Four
Reavel


Masculin Age : 35
Messages : 424
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:20

Si ils sont pas trop cons ils te demanderont pas de de date précise d'achat (cela dit tu devrais avoir la facture pour un achat pareil) et pour tes derniers achats, ils verront bien à quand ça remonte si tu t'en souviens pas pke ça remonte à 1 an ils en prendront pas compte.

Sinon good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence à durée indéterminée
» Absence indéterminée
» Absence à durée difficile à déterminer du Modérateur 2
» absence à duré indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Administration :: Absences & Retours-
Sauter vers: