Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence d'un mois non justifié.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZenthoAlma
All-Star
All-Star
ZenthoAlma


Masculin Age : 29
Messages : 684
Inscrit(e) le : 27/12/2012

Absence d'un mois non justifié....... Empty
MessageSujet: Absence d'un mois non justifié.......   Absence d'un mois non justifié....... Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:12

A que coucou les potos !!!!!!!!!!!! Smile

Je suis vraiment désoler d’être partie comme sa sans prévenir mais je voulait changer d'air pendant deux trois jour avec Ratchet & Clank Q Force mais après avoir platiné Q Force, j'ai voulut me faire la série de Resistance (la seul série de Insomniac Games que j'ai jamais faite ^^) ensuite j'ai voulu enchaîné avec (que j'ai trouvé en magazin donc j'en ai profiter ^^) R&C ACIT que j'ai platiné et OD que j'ai fini.

Comme par hasard, juste après avoir fini R&C OD, je suis aller sur JVC et ici même avec l'intention de me remettre a fond dans le jeu MAIS sur JVC, j'ai vu une vidéo de Dead Space 3 qui ma donner envie d'en savoir plus sur la série donc je suis directement aller voir les Gaming Live du premier et second opus et je me suis dit....... WTF CE JEU EST UNE TUERIE !!!!! et je suis partie de suite les acheter et je les ai maintenant fini, en difficile pour le 1 et en Fanatique pour le 2 ^^. (le mode fou furieux du 2............. moi qui voulait le platiné.......c'est surement le trophée le plus hard de tout les temps XD)

Par contre..... le 3 sort bientôt....... et je risque de geeker un peut (beaucoup) dessus donc mon retour va se faire progressivement

(j'ai acheter ya un peut moin d'une semaine, la trilogie de R&C , All For One, et Quest For Booty mais j'y jouerait plus tard XD)

Ce mois d’absence est maintenant justifié Smile

Insomniac Games et Visceral Games m'auras bien occuper avec ces merveilleux jeu que je conseil a tous Smile

Maintenant je suis de retour et je compte rester !!!!!!!!!!!!!

(j'ai tout écrit a l'arrache et j'ai la tête dans le cul donc désoler si c'est pas trop compréhensible ^^)

Vive PlayStation All Stars Battle Royale et longue vie au forum ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayven
Modérateur One
Modérateur One
Rayven


Masculin Age : 27
Messages : 1778
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Absence d'un mois non justifié....... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un mois non justifié.......   Absence d'un mois non justifié....... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 8:17

T'inquiètes Zentho Very Happy ! Pas la peine de t'excuser pour cela ! Smile

On a tous une vie derrière PASBR Smile

M'enfin ! Content que tu sois de retour Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr/
ZenthoAlma
All-Star
All-Star
ZenthoAlma


Masculin Age : 29
Messages : 684
Inscrit(e) le : 27/12/2012

Absence d'un mois non justifié....... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un mois non justifié.......   Absence d'un mois non justifié....... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:47

J'ai vraiment beaucoup de mal a me remettre dans le jeu ^^

J’espère que j'ai pas perdue définitivement mon niveau d'avant ^^

Hey Rayven, a quand une partie ensemble ? ^^

et Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Fondateur
Fondateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 1650
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Absence d'un mois non justifié....... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un mois non justifié.......   Absence d'un mois non justifié....... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:01

Bah je suis de retour également, alors en tant que fondateur, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr
ZenthoAlma
All-Star
All-Star
ZenthoAlma


Masculin Age : 29
Messages : 684
Inscrit(e) le : 27/12/2012

Absence d'un mois non justifié....... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un mois non justifié.......   Absence d'un mois non justifié....... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:17

OUAI !!!!!!!!!!!!

enfin !!!!!!!!!!

DARKIWARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On t'attendais, le forum va pouvoir repartir de plus belle !!!!!!! Smile

Sinon styler le new oppa gangam style du forum heu new style pardon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rayven
Modérateur One
Modérateur One
Rayven


Masculin Age : 27
Messages : 1778
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Absence d'un mois non justifié....... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un mois non justifié.......   Absence d'un mois non justifié....... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:54

J'ai du mal à être dispo la semaine et le soir ne m'arrange pas beaucoup, alors si tu souhaites me trouver sur le jeu faut essayer le vendredi vers 20h et le dimanche la journée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr/
ZenthoAlma
All-Star
All-Star
ZenthoAlma


Masculin Age : 29
Messages : 684
Inscrit(e) le : 27/12/2012

Absence d'un mois non justifié....... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un mois non justifié.......   Absence d'un mois non justifié....... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:08

Demain je reçoit Dead Space 3 et je risque de m'absenter pendant 1/2 mois car j'ai la trilogie de R&C a faire et j'acheterait après, Crysis 3 et Tomb Raider et Sly Cooper Thieves In time j'aurais donc une grosse période de jeux a finir.

Je continuerais de passer quelque fois sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'un mois non justifié....... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un mois non justifié.......   Absence d'un mois non justifié....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'un mois non justifié.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15.05.2013 --- 5 mois déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Administration :: Absences & Retours-
Sauter vers: