Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NEMEZIZI
Star de classe moyenne
Star de classe moyenne
NEMEZIZI


Masculin Age : 26
Messages : 123
Inscrit(e) le : 05/04/2013

Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ? Empty
MessageSujet: Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ?   Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ? Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:24

Voilà j'ai eu vent de ton humiliation sur mon très chère amis Cole Mac grath et je compte bien le vengeais ! Arriverai-je à le faire je savais que ce défis était à double tranchant je serais celui qui à venger l'homme électrique ou à l'inverse un pauvre raté qui n'aurais que bafouer son nom. Voilà c'est ce qu'on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
yall29200
Star en or
Star en or
yall29200


Masculin Age : 24
Messages : 512
Inscrit(e) le : 23/03/2013

Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ? Empty
MessageSujet: Re: Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ?   Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ? Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:44

Sly vs Sly Wink
je ne le joue plus trop mais je vais voir ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEMEZIZI
Star de classe moyenne
Star de classe moyenne
NEMEZIZI


Masculin Age : 26
Messages : 123
Inscrit(e) le : 05/04/2013

Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ? Empty
MessageSujet: Re: Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ?   Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ? Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:09

Voilà j'ai venger mon éternelle compagnons ! Ouf ça aura était court mais intense !
Accessoirement mon premier ranking gagné le paradoxe c'est que tu es aussi mon premier ranking que j'ai perdu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yall29200
Star en or
Star en or
yall29200


Masculin Age : 24
Messages : 512
Inscrit(e) le : 23/03/2013

Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ? Empty
MessageSujet: Re: Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ?   Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ? Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:18

lol je reprendrai une revanche ac un autre persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ? Empty
MessageSujet: Re: Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ?   Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défi des maîtres voleurs ! Diin Cooper tu est le premier !
» Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark".
» Défi vs. yall
» defi vs Yall
» defie yall !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Playstation All-Stars Battle Royale :: Ranking Battles-
Sauter vers: