Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BXSweet
Star de bronze
Star de bronze
BXSweet


Masculin Age : 26
Messages : 348
Inscrit(e) le : 08/04/2013

Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef  Empty
MessageSujet: Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef    Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:49

Yop Wesh Salut comme tu veux t'acceptes de m'affronter pour mon dernier défi de la semaine ? Razz
Si oui pourrais-je avoir ton ID ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Petite star
Petite star
Osef


Masculin Age : 30
Messages : 61
Inscrit(e) le : 31/05/2013

Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef  Empty
MessageSujet: Re: Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef    Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:25

biensure, alors mon ID c'est l-am-a-noob__

alors je tiens à préciser que le "i" est un L minuscule et 2 underscore ou sinon passe le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
BXSweet
Star de bronze
Star de bronze
BXSweet


Masculin Age : 26
Messages : 348
Inscrit(e) le : 08/04/2013

Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef  Empty
MessageSujet: Re: Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef    Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:36

BXBelier
Tu joueras qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Petite star
Petite star
Osef


Masculin Age : 30
Messages : 61
Inscrit(e) le : 31/05/2013

Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef  Empty
MessageSujet: Re: Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef    Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 9:47

j'ai perdu car j'ai pas acheté zeus et je le connais pas du tout, c'est pendant le defie que j'ai appris que zeus avait des kill confirm et des super armor assez sympa, bien joué meme si je pense que la prochaine fois tu ne gagnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
BXSweet
Star de bronze
Star de bronze
BXSweet


Masculin Age : 26
Messages : 348
Inscrit(e) le : 08/04/2013

Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef  Empty
MessageSujet: Re: Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef    Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 9:51

Victoire de BX (Zeus 772) contre Osef (Ratchet 183)
Score du match Arrow 7-6

Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour son aspirateur bugué sérieux...TOUS tes kills tu les a fais avec ton aspirateur c'était rageant au bout d'un moment

EDIT: Pourquoi je gagnerais pas ? j'ai bien gagné une fois pourquoi pas deux
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Petite star
Petite star
Osef


Masculin Age : 30
Messages : 61
Inscrit(e) le : 31/05/2013

Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef  Empty
MessageSujet: Re: Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef    Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 9:56

parce que je connaissais pas le Match up, laisse moi le temps de comprendre ce perso, et je pense qu'il sera plus dur de gagner avec. et l'aspi buggé, faut arreter de rager contre ça, t'as des super armor de partout, zeus c'est un sac a PA
Revenir en haut Aller en bas
BXSweet
Star de bronze
Star de bronze
BXSweet


Masculin Age : 26
Messages : 348
Inscrit(e) le : 08/04/2013

Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef  Empty
MessageSujet: Re: Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef    Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 12:10

C'est un sac à PA ? vu que tu l'as pas tu dois pas savoir comment c'est dur de toucher en 1v1 avec lui, donc d'avoir des PA !!
Et comment veux-tu que j'arrete de rager contre ton aspibug vu que tous tes kills du match étaient grâce à lui ? sérieux tu crois que c'est en faisant ça que je vais apprécier cet aspibug ? ben non

Go jouer en 1v1 avec lui tu verras si c'est simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef  Empty
MessageSujet: Re: Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef    Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit defi tout mignon tout chaud contre Osef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit defi tout mignon tout chaud contre Rayven
» Petit defi tout mignon tout chaud contre Ryuma
» defi osef
» Défi contre yall29200
» Défi contre "the" Goklee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Playstation All-Stars Battle Royale :: Ranking Battles-
Sauter vers: