Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Défi goklee !

Aller en bas 
+2
goklee77
Shears
6 participants
AuteurMessage
Shears
Star à petit succès
Star à petit succès
Shears


Masculin Age : 36
Messages : 80
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:46

Je te défie toi là-haut sur ton podium !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goklee77
Star de haut niveau
Star de haut niveau
goklee77


Masculin Age : 33
Messages : 303
Inscrit(e) le : 04/02/2013

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:48

Ok ! ajoute moi AKATSUKI-goklee
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Star à petit succès
Star à petit succès
Shears


Masculin Age : 36
Messages : 80
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:00

C'est fait on se fait ça demain soir si t'es dispo ! Ça va chier !! Very Happy

Hell yeah !
Revenir en haut Aller en bas
goklee77
Star de haut niveau
Star de haut niveau
goklee77


Masculin Age : 33
Messages : 303
Inscrit(e) le : 04/02/2013

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:24

Ok ,entre 18h-22h
Revenir en haut Aller en bas
luck-geek974
Star de haut niveau
Star de haut niveau
luck-geek974


Masculin Age : 25
Messages : 262
Inscrit(e) le : 09/04/2013

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:02

La dernière fois qu'il a dit "ça va chier" il s'est fait défoncer ,(par moi),Darki met 10 point direct a goklee,c'est déjà perdu de la part de shears ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Star à petit succès
Star à petit succès
Shears


Masculin Age : 36
Messages : 80
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:30

Ouuuuuh y'a de la taunt là =D

T'inquiète luckgeek la semaine prochaine je vais te défier a nouveau :-)
Revenir en haut Aller en bas
yall29200
Star en or
Star en or
yall29200


Masculin Age : 24
Messages : 512
Inscrit(e) le : 23/03/2013

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:35

luck a un problème d'égo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayven
Modérateur One
Modérateur One
Rayven


Masculin Age : 27
Messages : 1778
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:36

luck-geek974 a écrit:
La dernière fois qu'il a dit "ça va chier" il s'est fait défoncer ,(par moi),Darki met 10 point direct a goklee,c'est déjà perdu de la part de shears ^^

Tu taunt vraiment beaucoup de gens, ça peut vexer, fais quand même gaffe à ce que tu dis, t'as tendance à beaucoup te mettre en avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr/
goklee77
Star de haut niveau
Star de haut niveau
goklee77


Masculin Age : 33
Messages : 303
Inscrit(e) le : 04/02/2013

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:42

Victoire goklee

Non Rayven on rigole entre nous ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
luck-geek974
Star de haut niveau
Star de haut niveau
luck-geek974


Masculin Age : 25
Messages : 262
Inscrit(e) le : 09/04/2013

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:44

ya pas beaucoup de taunt (comme vous dîtes) sur le fofo ben je veux bien être le méchant Twisted Evil quand un nouveau défi goklee juste pour voir si il mérite sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Star à petit succès
Star à petit succès
Shears


Masculin Age : 36
Messages : 80
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:45

Bien joué goklee je manque encore d'entrainement et tu m'as bien brain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rayven
Modérateur One
Modérateur One
Rayven


Masculin Age : 27
Messages : 1778
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:48

luck-geek974 a écrit:
ya pas beaucoup de taunt (comme vous dîtes) sur le fofo ben je veux bien être le méchant Twisted Evil quand un nouveau défi goklee juste pour voir si il mérite sa place Wink

Je me souviens quand même d'un "Tu pourras jamais jouer contre Goklee, t'as déjà perdu contre moi alors tu l'auras jamais" ou un machin dans le genre. Je veux bien que ce soit un délire mais tout le monde ne le sait pas Smile. Et ça peut vexer, je tenais juste à le dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr/
HARDSCOR
Star de haut niveau
Star de haut niveau
HARDSCOR


Masculin Age : 28
Messages : 261
Inscrit(e) le : 25/03/2013

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:55

'Fin luck, c'est le mec qui win grâce à sa co pétée, donc il a pas tellement matière à taunt, surtout quand il se fait baffer.
(petite pique de ma part, aurevoir)
Revenir en haut Aller en bas
luck-geek974
Star de haut niveau
Star de haut niveau
luck-geek974


Masculin Age : 25
Messages : 262
Inscrit(e) le : 09/04/2013

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:13

Hard XD "quand je me fais baffer" je m'en rapelle pas,non non Smile Rayven->bien sûr,je vais quand même pas insulté tout le monde qui tente de défier goklee c'est juste que je vois un peu trop de nouveau qui s'adresse à lui,ça fait des points faciles :/ et peut-être parce que je n'ai pas eu la chance de l'affronter en 1vs1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rayven
Modérateur One
Modérateur One
Rayven


Masculin Age : 27
Messages : 1778
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:15

C'est pas parce qu'ils sont nouveau sur le forum qu'ils ne peuvent pas être bon sur le jeu luck Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr/
luck-geek974
Star de haut niveau
Star de haut niveau
luck-geek974


Masculin Age : 25
Messages : 262
Inscrit(e) le : 09/04/2013

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:29

Rayven tu saura mon psychologue :/,j'ai rien trouvé d'autre comme métier pour notre amitié Wink mais bon tu as déjà eu a faire a quelqu'un comme moi mais je veux bien faire comprendre aux nouveau qu'il faut pas commencé par le plus fort car à un moment il vont s'intéréssé qu'a lui,ça a été le cas de thegamer,il veut toujours affronté goklee car il fait de meilleur score maintenant,--puis continue dans ta quête mais si tu pense pouvoir le battre un jour je serai toujours là pour te rattrapé--, interprétation de "la poussière" xD


Dernière édition par luck-geek974 le Mar 21 Mai 2013 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Star à petit succès
Star à petit succès
Shears


Masculin Age : 36
Messages : 80
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:40

Je note quand même le score au cas ou !

7-4 pour goklee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayven
Modérateur One
Modérateur One
Rayven


Masculin Age : 27
Messages : 1778
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:52

luck-geek974 a écrit:
Rayven tu saura mon psychologue :/,j'ai rien trouvé d'autre comme métier pour notre amitié Wink mais bon tu as déjà eu a faire a quelqu'un comme moi mais je veux bien faire comprendre aux nouveau qu'il faut pas commencé par le plus fort car à un moment il vont s'intéréssé qu'a lui,ça a été le cas de thegamer,il veut toujours affronté goklee car il fait de meilleur score maintenant,--puis continue dans ta quête mais si tu pense pouvoir le battre un jour je serai toujours pour te rattrapé--, interprétation de "la poussière" xD

Oui ça je comprends bien, mais il est normal que les nouveaux s'attaquent au champion pour voir le niveau du meilleur du forum Smile. Je reste d'accord avec toi, focus sur le champion c'est pas top top Smile !

Bref, c'est pas un talk show ici, on fait un peu du HS alors on stop Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr/
Contenu sponsorisé





Défi goklee ! Empty
MessageSujet: Re: Défi goklee !   Défi goklee ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi goklee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défi Goklee
» Défi Goklee
» Défi Goklee
» défi Goklee
» Défi Goklee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Playstation All-Stars Battle Royale :: Ranking Battles-
Sauter vers: