Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diminution d'activité (comme Darki )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X_Uroboros_X
Modérateur Three
Modérateur Three
X_Uroboros_X


Masculin Age : 33
Messages : 806
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Diminution d'activité (comme Darki ) Empty
MessageSujet: Diminution d'activité (comme Darki )   Diminution d'activité (comme Darki ) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:15

Alors tout comme Darki je vais passer sur Naruto à partir de Jeudi, j'au aussi recommencé le boulot et j'ai un taf énorme vu que je forme un jeune actuellement Smile
Le derniers points est pareille que Darki encore une fois le week-end j'ai d'énorme soirée qui se mettent en place du coup je serais vraiment moins présent sur PASBR, bien sur vous me croiserez sur le forum sa je lâcherais pas.

PS: Évitez de dépenser vos défis avec moi y'a de très gros risque que je les refuses
Revenir en haut Aller en bas
Shad Maturi
Modérateur Two
Modérateur Two
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 441
Inscrit(e) le : 18/02/2013

Diminution d'activité (comme Darki ) Empty
MessageSujet: Re: Diminution d'activité (comme Darki )   Diminution d'activité (comme Darki ) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:59

Bon courage pour la suite alors ^^ En tout cas, je te remercie pour tous les trucs que tu m'as appris sur PASBR. Si j'ai progressé depuis mon inscription sur le forum, c'est en grande partie grâce à toi. Je vais essayer de m'améliorer d'avantage pour essayer de figurer dans le classement ! ^^ En tout cas, on garde contact si tu passes un peu sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
X_Uroboros_X
Modérateur Three
Modérateur Three
X_Uroboros_X


Masculin Age : 33
Messages : 806
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Diminution d'activité (comme Darki ) Empty
MessageSujet: Re: Diminution d'activité (comme Darki )   Diminution d'activité (comme Darki ) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:21

T’inquiète je serais toujours sur le forum et je compte bien revenir sur PASBR Smile Qu'on rigole encore un peu, mais un peu de Naruto s'impose et malheureusement je vais pas avoir le temps de suivre les deux jeux en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad Maturi
Modérateur Two
Modérateur Two
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 441
Inscrit(e) le : 18/02/2013

Diminution d'activité (comme Darki ) Empty
MessageSujet: Re: Diminution d'activité (comme Darki )   Diminution d'activité (comme Darki ) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:31

Prend tout ton temps, l'essentiel dans un jeu c'est de s'amuser, pas de se l'imposer x)
Revenir en haut Aller en bas
Winchester013
Grande star
Grande star
Winchester013


Masculin Age : 39
Messages : 217
Inscrit(e) le : 15/02/2013

Diminution d'activité (comme Darki ) Empty
MessageSujet: Re: Diminution d'activité (comme Darki )   Diminution d'activité (comme Darki ) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:24

Mmh t inquiete pas, il y a pas que toi qui va prendre naruto. J espère te rencontré sur ce jeux pour encore délirer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
X_Uroboros_X
Modérateur Three
Modérateur Three
X_Uroboros_X


Masculin Age : 33
Messages : 806
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Diminution d'activité (comme Darki ) Empty
MessageSujet: Re: Diminution d'activité (comme Darki )   Diminution d'activité (comme Darki ) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:28

Evidemment qu'on va délirer dessus Smile Je t'ai en amis alors sois sur que je t'attends je l'ai demain normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
X_Uroboros_X
Modérateur Three
Modérateur Three
X_Uroboros_X


Masculin Age : 33
Messages : 806
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Diminution d'activité (comme Darki ) Empty
MessageSujet: Re: Diminution d'activité (comme Darki )   Diminution d'activité (comme Darki ) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:48

Bon ba vu que le online de Naruto me pose problème je reviens sur PASBR Wink alors a ce soir pour ceux qui veulent se marrer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZenthoAlma
All-Star
All-Star
ZenthoAlma


Masculin Age : 29
Messages : 684
Inscrit(e) le : 27/12/2012

Diminution d'activité (comme Darki ) Empty
MessageSujet: Re: Diminution d'activité (comme Darki )   Diminution d'activité (comme Darki ) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:50

BON RETOUR MON MEUGNON !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad Maturi
Modérateur Two
Modérateur Two
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 441
Inscrit(e) le : 18/02/2013

Diminution d'activité (comme Darki ) Empty
MessageSujet: Re: Diminution d'activité (comme Darki )   Diminution d'activité (comme Darki ) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:56

Je ne promets rien, mais je vais essayer de venir ce soir ^^ Bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diminution d'activité (comme Darki ) Empty
MessageSujet: Re: Diminution d'activité (comme Darki )   Diminution d'activité (comme Darki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diminution d'activité (comme Darki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diminution d'activité
» Double D : Défi Darki
» Défi maitre vs Darki p:
» Defi Maitre Vs Darki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Administration :: Absences & Retours-
Sauter vers: