Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shad Maturi
Modérateur Two
Modérateur Two
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 441
Inscrit(e) le : 18/02/2013

Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence  Empty
MessageSujet: Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence    Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 2:10

Bonjour à tous et encore désolé pour ma longue absence ^^'
Comment allez vous ? J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. De mon coté, je faisais de longs allez retours sur Poitiers et la Région Centre, donc j'avais du mal à trouver le repos pour jouer à PASBR, donc, je vous prie de m'excuser pour mon absence en tournoi et sur le jeu que vous avez remarqué (Je te prie personnellement de m'excuser par ailleurs Rayven, on n'a pas pu faire notre match du coup :/ Enfin, je suis sûr que tu aurais gagné x) ).
J'annonce pourtant une nouvelle absence, puisqu'à partir de demain jusqu'à samedi prochain, je vais aménager dans mon nouvel appartement sur Poitiers et je n'aurais pas internet là bas avant Lundi prochain. Je vais donc faire avec.

Sur ce bonne rentrée à tous et à Lundi pour mon come back ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reavel
Modérateur Four
Modérateur Four
Reavel


Masculin Age : 35
Messages : 424
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence  Empty
MessageSujet: Re: Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence    Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:41

Amuse toi bien mec pendant le déménagement. Tfaçons comme tu vois tu rates rien ici =p
Revenir en haut Aller en bas
NEMEZIZI
Star de classe moyenne
Star de classe moyenne
NEMEZIZI


Masculin Age : 26
Messages : 123
Inscrit(e) le : 05/04/2013

Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence  Empty
MessageSujet: Re: Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence    Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:43

Ouais on peux pas dire qu'il se passe grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rayven
Modérateur One
Modérateur One
Rayven


Masculin Age : 27
Messages : 1778
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence  Empty
MessageSujet: Re: Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence    Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:44

T'excuses pas pour un jeu bro' ! La vie c'est le plus important après tout, OSEF de ce tournoi Razz ! L'important c'est le plaisir de jouer Very Happy ! Bref, bon courage pour tout ça, rentrée déménagement tout ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr/
Darkiwara
Fondateur
Fondateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 1650
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence  Empty
MessageSujet: Re: Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence    Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:50

Ouaip, mais c'est toujours sympa de tenir les gens au courant Smile
Même si PASBR est au fond du sceau, les seuls "survivants" du forum sont pour moi ma web-famille Smile

Sur ce, bon courage à toi pour le déménagement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr
Shad Maturi
Modérateur Two
Modérateur Two
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 441
Inscrit(e) le : 18/02/2013

Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence  Empty
MessageSujet: Re: Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence    Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:23

Bon, j'ai enfin internet normalement vu que je suis rentré chez moi pour le week end x) (week end de 4 jours, pépère 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence  Empty
MessageSujet: Re: Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence    Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad s'absente et reviens pour annoncer une seconde absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi pour Shad Maturi
» Defi vs SHAD MATURIRABIENQUIRIRALEDERNIER !!
» Défi Shad-Maturi
» Defi Shad-Maturi
» Défi Shad maturi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Administration :: Absences & Retours-
Sauter vers: