Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shears
Star à petit succès
Star à petit succès
Shears


Masculin Age : 36
Messages : 80
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Empty
MessageSujet: Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !   Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:44

Cette semaine je défie tous les modos !

Come at me Reavel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reavel
Modérateur Four
Modérateur Four
Reavel


Masculin Age : 35
Messages : 424
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !   Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:32

Hahahahahaha

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Rayven
Modérateur One
Modérateur One
Rayven


Masculin Age : 27
Messages : 1778
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !   Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:33

Shears a écrit:
Cette semaine je défie tous les modos !

Et moi D: ?

Bon de toute manière je jouerai pas cette semaine et la prochaine Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr/
Shears
Star à petit succès
Star à petit succès
Shears


Masculin Age : 36
Messages : 80
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !   Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:35

Bah je ferai les restants la semaine prochaine ! Ou sinon je fais des défis sans récompense de points je m'en fout :-)

Et je croyais que tu faisais pas trop les défis =(


Revenir en haut Aller en bas
Reavel
Modérateur Four
Modérateur Four
Reavel


Masculin Age : 35
Messages : 424
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !   Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:10

Ce soir mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Star à petit succès
Star à petit succès
Shears


Masculin Age : 36
Messages : 80
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !   Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:33

Yep ! Entre 18h et 19h30 si possible sinon demain à partir de 20h jusqu'à tard !
Revenir en haut Aller en bas
Reavel
Modérateur Four
Modérateur Four
Reavel


Masculin Age : 35
Messages : 424
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !   Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:08

Victoire de mon petit Sackboy
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Star à petit succès
Star à petit succès
Shears


Masculin Age : 36
Messages : 80
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !   Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:22

Bien joue ce fut un match assez serré (7-5)

J'aurai ma revanche un de ces quatre ! Super ton sackboy en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Reavel
Modérateur Four
Modérateur Four
Reavel


Masculin Age : 35
Messages : 424
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !   Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:29

Merci, merci.

Première fois que je joue un Raiden en 1V1. Ce perso est un monstre, tout mène à un KC. C'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Star à petit succès
Star à petit succès
Shears


Masculin Age : 36
Messages : 80
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !   Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:37

Ouai j'avoue mais c'est pas si évident que ça a tout placer, je me suis pas mal entraîné quand même =)
Enfin mis a part les KC de base quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Reavel
Modérateur Four
Modérateur Four
Reavel


Masculin Age : 35
Messages : 424
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !   Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:40

Impressionnant toutes les possibilités de kill, ne serait ce que sur le counter oO

Enfin bon, Sackboy s'en sort toujours =p
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Star à petit succès
Star à petit succès
Shears


Masculin Age : 36
Messages : 80
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !   Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:41

Ouai il a un contrôle de la zone de combat assez impressionnante ça counter bien les Raiden / Dante et autres Kat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reavel
Modérateur Four
Modérateur Four
Reavel


Masculin Age : 35
Messages : 424
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !   Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:54

Et surtout, ça permet de tuer. Je te mets un coup, hop, mort. Un peu fumasse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Star à petit succès
Star à petit succès
Shears


Masculin Age : 36
Messages : 80
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !   Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:10

Je parlais de Sackboy quand je parlais du contrôle de l'espace, je me suis mal exprimé my bad Smile

Ok beaucoup des coups de Raiden mènent à un KC mais quand t'as des persos genre Toro ou Sackboy qui passent sous le LVL 1 bah t'as pas trop le choix.

Niveau brain Raiden est quand même assez limité, perso je pense qu'un nerf de son LVL 2 serait nécessaire mais lui enlever ses combos ce serait tuer le personnage. 

Le vrai problème du personnage est le suivant: ok on peut enlever certains KC (principalement le fait que l'ennemi se retrouve avec un genou à terre => Lvl 1) mais ça voudrait dire que derrière t'as plus aucun moyen de placer tes combos "normaux" car ses coups ne s'enchainent pas à la même allure qu'une Kat par exemple, du coup si le mec à pas un genou à terre bah t'as plus le temps d'enchaîner, c'est aussi simple que ça.

Il faut également prendre en compte le fait que Raiden doit être un des seuls persos sans attaque à distance et qu'il doit beaucoup s'exposer pour faire quoi que se soit de décent.
Revenir en haut Aller en bas
Reavel
Modérateur Four
Modérateur Four
Reavel


Masculin Age : 35
Messages : 424
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !   Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:21

Et encore heureux qu'il ait pas d'attaque à distance au vu de la portée de ses coups et de la longueur de ses charges.

Niveau brain, c'est de l'entrainement, regarde Spike, j'ai une des s1 les plus merdiques du jeu, pourtant j'ai réussi à t'en coller juste en brain. Avec la s1 de Raiden qui a une portée de l'enfer, tu peux brain tout ce qui bouge en bord de map super facilement ou à la retombée des personnages.

Je pense que tu limites ton brain par l'utilisation intensive de tes KC. A force de jouer Sackboy et Spike, j'ai été contraint d'apprendre à brain car les persos savent pas tuer autrement (je dis ça car tout le monde prend le coup de punir le KC du sackboy mntnt).

Qui a une maitrise de l'espace et une mobilité de l'enfer, je te l'accorde. Bien malin celui qui saura quel piège va sortir, la contrepartie sont les recovery et les temps d'éxécution de chacun des coups, je m'expose à chaque coup à une punition en bonne et due forme du fait des recoverys affreux. Pour ça que je frappe que quand je suis sûr de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Star à petit succès
Star à petit succès
Shears


Masculin Age : 36
Messages : 80
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !   Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:44

En effet, on m'a déjà fait la remarque pour les KC Wink

Bref, on pourrait continuer à parler pendant plusieurs posts des persos mais c'est pas le sujet ici !

Dans tous les cas, au plaisir de rejouer contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !   Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le challenge des modérateurs Chapître 1: la fessée de Reavel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le challenge des modérateurs Chapître 3: la fustigation d'Uroboros !
» Le challenge des modérateurs Chapître 2: la rossée de Shad Maturi !
» Défis Maître contre mes 3 modérateurs !
» Challenge Rowmanooooow
» Défi Reavel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Playstation All-Stars Battle Royale :: Ranking Battles-
Sauter vers: