Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problèmes sur le forum et réaction

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad Maturi
Modérateur Two
Modérateur Two
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 441
Inscrit(e) le : 18/02/2013

Problèmes sur le forum et réaction Empty
MessageSujet: Problèmes sur le forum et réaction   Problèmes sur le forum et réaction Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 4:41

Ceci est un copié collé d'un message déjà rédigé ailleurs, que je publie ici pour qu'un maximum de personnes le voient et pas seulement les intéressés:

Bon, étant donné la situation, je préfère intervenir.
J'ai lue l'histoire sur JVC entre Zentho et Doha et on en a un peu parlé en privé. Le fait est que ce n'est pas la première histoire de dispute qu'on entend en ce moment et force est de se demander s'il n'y en aura pas d'autre. Dans une dispute, on a l'impression d'organiser un procés où l'on rend des comptes où nos arguments valent mieux que ceux du mec en face alors qu'en réalité, tous les arguments se valent plus ou moins, mais aucun camps n'a plus de mérit qu'un autre car en dispute, on se donne toujours inconsciemment le bon rôle, le camp "du gentil" oppressé par le "méchant rageux". Et ça marche encore mieux quand les deux camps ont de l'animosité à revendre. La dispute augmente, augmente jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à en tirer que des insultes à profusions, de la rage et des tensions entre deux camps !
Maintenant, j'aimerais juste que vous soyez attentifs à ce que j'ai à dire, JE SAIS PERTINEMMENT QUE VOUS PENSEZ QUE LE MEC D'EN FACE EST UN RAGEUX ET QUE VOTRE CAMP MERITE D'ETRE DEFENDU, MAIS OUBLIEZ QUE VOTRE CAMPS MERITE D'ETRE DEFENDU POUR TELLE OU TELLE RAISON, DANS CETTE SITUATION, JE N'EN AI RIEN A FAIRE DE QUI A RAISON OU TORT !
Je veux que les choses soient claires, je ne veux plus entendre parler de dispute entre vous que ce soit de la part de Zentho de Doha ou de n'importe quelle autre personne pour des histoires de rage en ligne, d'insultes et j'en passe. LA PROCHAINE FOIS QUE J'ENTEND NE SERAIT CE QU'UNE ONCE DE RAGE OU DE VOLONTE A POURSUIVRE CETTE DISPUTE OU LE MOINDRE TROLL EN RAPPORT AVEC CE GENRE DE DISPUTE, CE SERA UN AVERTISSEMENT VOIRE UN BANNISSEMENT A DUREE INDETERMINEE !
IL Y EN A MARRE D'ENTENDRE PARLER DE RAGE ET DE DISPUTE EN LIGNE ET D'AUTRES PROBLEMES DE CE GENRE ! C'EST MALHEUREUX D'EN ARRIVER A CE GENRE DE MESURE, MAIS ON NE PEUT PAS LAISSER PASSER N'IMPORTE QUOI ! CE FORUM A ETE CREE POUR QUE LES GENS MONTRENT UN MINIMUM DE FAIR-PLAY ENTRE EUX ET S'AMELIORENT ENTRE EUX, PAS POUR FAIRE UN FOUTOIR OU ON S'INSULTE ET OU ON RAGE COMME DES GAMINS A LONGUEUR DE JOURNEE ! C'EST PAS LE 15-18 ICI !

J'espère que le message a été clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes sur le forum et réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22.08.2013 --- Etat du forum
» 05.02.2013 --- Version 2 du forum !
» 04.04.2013 --- Version 3 du forum !!!
» 20.03.2013 --- Idées pour une V3 du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Administration :: News du forum-
Sauter vers: