Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème de connection très étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad Maturi
Modérateur Two
Modérateur Two
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 441
Inscrit(e) le : 18/02/2013

Problème de connection très étrange Empty
MessageSujet: Problème de connection très étrange   Problème de connection très étrange Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:00

Alors voilà, je ne sais pas pour combien de temps internet va encore capter alors je me dépéche d'écrire ce message pour vous expliquer mon soucis. Je jouais tranquillement à Persona 4 Arena sur PS3 quand soudain, un message d'erreur m'indique que j'ai été déconnecté de Playstation Network. Au départ, je pensais à un bug quand soudain je remarque que ma box clignote en orange (cette même couleur hideuse qu'émet votre PS3 lors d'un YLOD..), je comprends alors que j'ai un problème de connection assez important, alors je décide de faire un reboot. J'attend bien plus de 30 secondes avant de rebrancher la box et rebolote, la box me refait son voyant orangé. Je renouvelle alors deux fois l'opération en attendant plus longtemps avant de la rebrancher et là faux espoir, même en réappuyant sur Reset, ça ne fonctionne pas. Contrarié par la situation, je décide d'attendre juste patiemment que ma box redémarre. Et curieusement, au moment où je me décide à rejouer à un de mes projets RPG Maker de Kingdom hearts, ma box retourne dans le vert et je recapte internet. Fou de joie, je retourne sur internet quand soudain, monster troll, au moment de me connecter sur le forum, ma box rebug. J'attend alors deux minutes, puis je redémarre mon fangame et étrangement, ma box retourne dans le vert au moment où j'ai rallumé mon fangame de Kingdom Hearts. Très surpris de penser que mon fangame était capable de refaire marcher ma box, j'hésite quelques instants à le fermer, puis je finis par le faire. Et là miracle, ma box ne bug plus. Très soucieux de cette curieuse situation, je décide de me dépécher d'écrire ma curieuse péripétie dans l'espoir que ma box ne me refasse pas des siennes entre temps.
Je me permet de glisser une question, quelqu'un sait ce qui peut provoquer une connection limitée d'une box ?

Ah oui, aussi, si j'ai décidé de poster sur le topic d'absence c'est parce que j'ai peur que ma box rebug pour une durée indéterminée. Donc, si ça devait se produire, vous saurez pourquoi je ne suis plus là avant un moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reavel
Modérateur Four
Modérateur Four
Reavel


Masculin Age : 35
Messages : 424
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Problème de connection très étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection très étrange   Problème de connection très étrange Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:10

Ta ligne peut simplement être instable. Ca peut être un problème purement technique sur ta ligne, pour le savoir il faudra appeler ton service client.
Sinon essaie de réinitialiser ta box dans son interface. Il doit y avoir une option pour resynchroniser tes connexions dans les menus de config de la box (au cas où, utilise l'IP de ta box dans ton navigateur, c'est souvent un truc du genre 192.168.1.1 ou alors il doit y avoir une url liée à ta box, enfin tu devrais trouver facilement =) )
Revenir en haut Aller en bas
Shad Maturi
Modérateur Two
Modérateur Two
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 441
Inscrit(e) le : 18/02/2013

Problème de connection très étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection très étrange   Problème de connection très étrange Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:49

D'accord, je te remercie Reavel x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connection très étrange Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection très étrange   Problème de connection très étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection très étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Administration :: Absences & Retours-
Sauter vers: