Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence pour soucis de santé

Aller en bas 
+8
HARDSCOR
Rayven
yall29200
goklee77
Darkiwara
comodore57
Rowmanow
Shad Maturi
12 participants
AuteurMessage
Shad Maturi
Modérateur Two
Modérateur Two
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 441
Inscrit(e) le : 18/02/2013

Absence pour soucis de santé Empty
MessageSujet: Absence pour soucis de santé   Absence pour soucis de santé Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:51

Je vais devoir m'absenter pour causes de blessures au crâne dont je passerai les détails peu ragoutants. J'essaierai malgré tout pendant ma convalescence de passer, mais je ne promet rien étant donné que j'ai besoin de beaucoup de repos ces derniers temps, le temps que je me remette de mes plaies. Je vous prie de m'excuser pour mon absence. Je me rétablirai très vite pour revenir en pleine forme ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rowmanow
Star de bronze
Star de bronze
Rowmanow


Masculin Age : 35
Messages : 328
Inscrit(e) le : 03/03/2013

Absence pour soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour soucis de santé   Absence pour soucis de santé Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:04

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
comodore57
Grande star
Grande star
comodore57


Masculin Age : 24
Messages : 187
Inscrit(e) le : 02/02/2013

Absence pour soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour soucis de santé   Absence pour soucis de santé Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:11

Bon rétablissement vieux, et t'inquiète, j'ai déjà euquelques choses pareilles (une grosse pierres dns la tete)même pas d'hôpital, ça se rétabli assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Fondateur
Fondateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 1650
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Absence pour soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour soucis de santé   Absence pour soucis de santé Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:36

Priviégie plutot ton rétablissement et tu reviendras quand tu seras à 100% au top ! Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr
goklee77
Star de haut niveau
Star de haut niveau
goklee77


Masculin Age : 33
Messages : 303
Inscrit(e) le : 04/02/2013

Absence pour soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour soucis de santé   Absence pour soucis de santé Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:02

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
yall29200
Star en or
Star en or
yall29200


Masculin Age : 24
Messages : 512
Inscrit(e) le : 23/03/2013

Absence pour soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour soucis de santé   Absence pour soucis de santé Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:57

je compatis j'ai pris un coin de chaise et BIM !!! plaie sanglante on a du recoudre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rayven
Modérateur One
Modérateur One
Rayven


Masculin Age : 27
Messages : 1778
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Absence pour soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour soucis de santé   Absence pour soucis de santé Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:54

Oh non mon petit Shadounet D: !

Bon bah bon rétablissement l'ami ! revient nous vite et en pleine forme Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr/
Shad Maturi
Modérateur Two
Modérateur Two
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 441
Inscrit(e) le : 18/02/2013

Absence pour soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour soucis de santé   Absence pour soucis de santé Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 5:00

Merci beaucoup pour votre soutien Darkiwara, Rayven, Comodore, Goklee, Yall29200 et Rowmanow (oui, je tiens à remercier précisément tous le monde) ^^ Et sinon, sans aller dans les détails, on m'a plus ou moins recousu avec des agrafes (je ne savais pas que c'était faisable avec des agrafes Shocked ), bref, sans m'attarder sur ma blessure, j'aimerais revenir sur mon activité sur le forum. Ces derniers temps, au delà du fait que je sois blessé, j'ai l'impression de manquer d'investissement vis à vis du forum. Du coup, je vais essayer de voir aujourd'hui si je pourrais jouer histoire de m'amuser de nouveau avec vous les gars mais aussi pour prouver que le Shad n'est pas mort, qu'il en reveut dans l'arène de All Stars x) Bref, si mon état le permet, je vais essayer de revenir sur le fofo et in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
goklee77
Star de haut niveau
Star de haut niveau
goklee77


Masculin Age : 33
Messages : 303
Inscrit(e) le : 04/02/2013

Absence pour soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour soucis de santé   Absence pour soucis de santé Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:30

Haha ok ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HARDSCOR
Star de haut niveau
Star de haut niveau
HARDSCOR


Masculin Age : 28
Messages : 261
Inscrit(e) le : 25/03/2013

Absence pour soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour soucis de santé   Absence pour soucis de santé Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:43

Bon rétablissement, le principal c'est que tu retrouves la forme ! Que tu en veuilles dans l'arène ça on en doute pas modérateur two Razz Mais ne force pas au-dessus de tes limites actuelles !

PS: oui on dirait un papa poule mais j'ai connu un genre de blessure assez similaire avec un membre de ma famille, c'est de la bienveillance naturelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad Maturi
Modérateur Two
Modérateur Two
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 441
Inscrit(e) le : 18/02/2013

Absence pour soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour soucis de santé   Absence pour soucis de santé Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:47

Eh eh, merci Hardscore x) Bah c'est vrai que c'est plus douloureux et plus grave que ce qu'on imagine ce genre de blessure, mais je tiens le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyward17
Grande star
Grande star
Skyward17


Masculin Age : 31
Messages : 229
Inscrit(e) le : 16/02/2013

Absence pour soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour soucis de santé   Absence pour soucis de santé Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:03

Bon rétablissement ma couille !
Revenir en haut Aller en bas
NEMEZIZI
Star de classe moyenne
Star de classe moyenne
NEMEZIZI


Masculin Age : 26
Messages : 123
Inscrit(e) le : 05/04/2013

Absence pour soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour soucis de santé   Absence pour soucis de santé Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:32

Te force pas pour nous surtout si c'est pour ne pas revenir à 100% ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Ryuma_
Star en or
Star en or
_Ryuma_


Masculin Age : 24
Messages : 541
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Absence pour soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour soucis de santé   Absence pour soucis de santé Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:49

Bon rétablissement mec !
Revenir en haut Aller en bas
thegamer131
Grande star
Grande star
thegamer131


Masculin Age : 24
Messages : 202
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Absence pour soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour soucis de santé   Absence pour soucis de santé Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:14

Bon rétablissement revien à nous en pleine forme

J'espere que sa guériras vite
Revenir en haut Aller en bas
Shad Maturi
Modérateur Two
Modérateur Two
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 441
Inscrit(e) le : 18/02/2013

Absence pour soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour soucis de santé   Absence pour soucis de santé Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 2:18

Merci Skyward (ça fait un moment qu'on t'a pas vu toi =p vivement qu'on se retrouve dans l'arène Wink ), merci Nemezizi, Ryuma et TheGamer x) Bah au final, je n'avais pas la forme nécessaire pour une partie hier. Vraiment désolé ^^' Mais là, je vais essayer de voir si ça ira mieux pour une partie x) (vous inquiétez pas, je ne suis pas en mode zombie supureux, juste un peu fatigué par ce qui m'est arrivé :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour soucis de santé   Absence pour soucis de santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour soucis de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi pour _Ryuma_
» defi pour RAYVEN !
» defi pour REAVEL
» Défis pour toi, Acid.
» Défi pour Fat Rowmanow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Administration :: Absences & Retours-
Sauter vers: